NOËL, MERVEILLEUX NOËL

Un petit air de Noël flottait dans l’école en décembre. Nous avons décoré un sapin de Noël dans notre classe et Isabelle a fabriqué un calendrier de l’avent. Chaque jour un ou des enfants étaient tirés au sort pour ouvrir le calendrier et y trouver un chocolat de Noël.

Et puis, le grand jour est arrivé. Celui de la visite du Père Noël à l’école !!!Avec tous les enfants des autres classes, nous nous sommes réunis pour lui chanter des chansons. Nous lui avons chanté Père Noël où es-tu ? (dans le cahier de comptines).JPEG Pour nous récompenser, le Père Noël nous a offert une sucette en chocolat.PNG

JPEGEt quand nous sommes rentrés en classe… SURPRISE ! Le Père Noël avait déposé des cadeaux au pied de notre sapin.

Tous les enfants de la classe ont participé au déballage.Voici ce que le Père Noël nous a offert :

• un micro-onde qui fonctionne presque comme ceux des adultesJPEG
  • des fromages où un petite souris passe dans les trous avec son fil.JPEG
  • des play-maïs (trop rigolo !)JPEG
  • des salopettes pour les poupéesJPEG
  • un circuit qui bascule pour faire avancer une bouleJPEG JPEG
  • 4 écrans géants magiques pour dessinerJPEG

Vraiment Père-Noël, tu es trop gentil !!!! Merci !

Enfin, nous avons pris un petit goûter avant d’aller jouer avec nos nouveaux jeux.JPEGJPEG

• NO (OpenDocument Text, 62.2 Mo)
    Version OOo Writer de cet article