horaires, infos, péri-scolaire, APE, projets communs …toutes les infos sur l’école

Edito

Nous sommes heureux de vous accueillir sur le site internet de l’école maternelle. Vous y trouverez, nous l’espérons, tous les renseignements nécessaires au quotidien scolaire de votre enfant. Chaque classe dispose d’un onglet spécifique, à partir duquel vous pouvez retrouver des infos sur les (...)

Bienvenue sur notre nouveau site internet

Bienvenue sur le site de l’école maternelle Jacques Prévert de Lesneven. Il nous faudra quelque temps pour le prendre en main et le rendre opérationnel… Mais dès aujourd’hui, retrouvez quelques informations concernant notre école. (...)

Les horaires de l’école
Les locaux
La garderie
La cantine

La cantine accueille vos enfants tous les midis. Les repas sont préparés sur place par nos cuisiniers. Elle est gérée depuis cette année directement par la mairie. Les inscriptions sont à faire le jeudi soir dernier délai pour la semaine suivante, à faire sur le portail famille que vous aurez créer en (...)

L’association des parents d’élèves
Informations diverses

Dans cette rubrique se retrouvent diverses informations attenantes à la vie de l’école, des parents, de la commune…