Présentation

Notre école comprend 2 classes de Grande Section de 23 élèves chacune. Sandrine Callac et Vanessa Aribaud (le mardi) s’occupent de la première classe, tandis que Pierre-Yves Colin est en charge de la seconde. Ils sont aidés toute la semaine par 2 ATSEM, Nadine Marrec et Amandine (...)

Sortie cinéma

Sortie au cinéma Even pour les Grandes Sections.

• Le jeudi 26 Mars, nous amenons les élèves des 2 classes ainsi que les GS de Cécile voir le film d’animation « Minuscule : la vallée des fourmis perdues »

La grenouille à grande bouche

Les grandes sections travaillent durant cette période, entre autre, sur un album intitulé « La grenouille à grande bouche ». (Elodie Nouhen et Francine Vidal ; édition Didier Jeunesse). La grenouille à grande bouche Laurent Lahaye a tiré une chanson du texte de l’album, qui passe en boucle dans la (...)

Anniversaires du mois de mars