Articles portant sur les projets au sein de l’école

Le Cross

LE CROSS Mardi 5 décembre, nous avons pu courir pour le cross de l’école avec les classes de Thierry et de Sandrine. Les petits de la classe de Magali sont sortis pour nous encourager . Nous avons tous réussi à courir 6 minutes sans s’arrêter et même 10 minutes pour plusieurs d’entre nous. Ensuite (...)

Réunions de classe

Voici les dates pour les différentes réunion de classe de cette nouvelle année. Elles auront lieu à 17h30. Merci de vous y rendre sans vos enfants. Pierre-Yves Colin MS/GS le vendredi 15 septembre Sandrine Callac le lundi 18 septembre Cécile Richard MS/GS le jeudi 21 septembre Magalie Pondaven (...)

La rentrée 2023

Après deux mois de vacances, tout le monde est sur le pont depuis le lundi 4 septembre. Les 140 élèves inscrits cette année ont été répartis dans les 6 classes de l’école. Pas de changement dans l’organigramme. Isabelle Didier et Magalie Pondaven s’occupent des deux classes de TPS/PS, Cécile Dagnat a en (...)

Adresse mail des enseignants 2023

Adresse de messagerie TPS – PS Isabelle : tpspsisabelle chez gmail.com TPS – PS Magalie : mavenecole chez gmail.com PS – MS Cécile Dagnat : classemslesneven chez gmail.com MS - GS Pierre-Yves : msajacquesprevert chez gmail.com MS – GS Cécile Richard : msgscecile chez gmail.com MS – GS (...)