• Présentation de l’école
Chapitre complet pour impression

Présentation de l’école

horaires, infos, péri-scolaire, APE, projets communs …toutes les infos sur l’école

Edito
Nous sommes heureux de vous accueillir sur le site internet de l’école maternelle. Vous y trouverez, nous l’espérons, tous les renseignements nécessaires au quotidien scolaire de votre enfant. Chaque classe dispose d’un onglet spécifique, à partir duquel vous pouvez retrouver des infos sur les (...)
Notice explicative pour la rentrée de septembre 2020
Chers parents, Ce courrier vise à vous informer de l’organisation de la rentrée et des jours suivants en application du protocole sanitaire actuel. Le port du masque sera obligatoire pour tous les adultes dès l’entrée dans l’enceinte de l’école (portail rouge). Chaque classe aura son entrée spécifique (...)
Bienvenue sur notre nouveau site internet
Bienvenue sur le site de l’école maternelle Jacques Prévert de Lesneven. Il nous faudra quelque temps pour le prendre en main et le rendre opérationnel… Mais dès aujourd’hui, retrouvez quelques informations concernant notre école. (...)