P’tit loup

Au mois d’octobre, nous avons découvert l’univers de P’tit Loup à travers différents albums. FormatFactory9782733824245 2 Lundi 2 novembre, de retour de vacances, Surprise dans la classe…. P’tit Loup nous attendait !!! Depuis, il nous observe dans la classe, il nous accompagne en sport et fait la (...)

La rentrée chez les Petits Moyens

La rentrée s’est bien passée pour les 27 élèves de Marie-Pierre. Les activités ont déjà débuté, en témoignent ces quelques photos prises durant ces premiers jours de classe.

Petite et Moyenne section

Cette année, la classe de Petits / Moyens est prise en charge par Marie-Pierre Friquet aidée par Michèle Nicolas. Il y a, en ce début d’année, 15 élèves de moyenne section et 12 de petite section. Ce sont des enfants nés en 2011 et (...)