Cross au City Stade MS/GS

Vendredi 14 octobre, nous sommes allés au city-stade avec les élèves de la classe de Sandrine pour une course d’endurance. Nous nous étions entraînés pour apprendre à courir longtemps sans s’arrêter. Nous avons tous réussi à courir 5 minutes et les plus courageux ont couru 8 minutes ! IMG 3055 Des (...)

Exposition Dilasser chez Cécile

La semaine dernière, Elodie Mazé est venue en classe présenter l’artiste Lesnevien François Dilasser. Avant d’aller visiter l’exposition, les enfants ont travaillé en Arts Plastiques, à la manière de l’artiste. Voici quelques photos des œuvres réalisées. IMG (...)

Premières séances sportives chez Cécile

Voici quelques photos des premières séances de sport de l’année. Elles ont lieue tous les jours, soit au gymnase, soit dans la salle de motricité. En avant les sportifs…

Travail autour du bonhomme chez Cécile

Nous avons commencé un travail autour du bonhomme et de sa représentation. Voici quelques photos des différentes productions réalisées en classe.

Présentation de la classe

Comme l’année dernière, Cécile Richard aura en charge la 1re classe de MS/GS, qui regroupe 27 élèves, 10 moyens (nés en 2012) et 17 grands (nés en 2011). Nadine Marrec sera l’ATSEM de la classe cette année. De plus, Danièle sera également présente au quotidien, en tant que AVS auprès d’un enfant de la (...)

Articles : 0 | 10 | 20 | Tout afficher