Zouzou se balade (P-yves)

Cette semaine, Zouzou la mascotte de la classe, est allé faire un tour à la cantine. Il a pu apprécier le nouveau mobilier et déguster le repas proposé ce jour là. SAM 5300 Merci encore à Karen et Nadine de l’avoir si bien accueilli ! (...)

Anniversaire novembre (P-Yves)

Un petit peu en avance, nous avons fêté l’anniversaire de Leïla qui a brillamment franchi le cap des 3 ans. Après qu’elle eut soufflé ses bougies, nous avons pu déguster les gâteaux qu’elle avait amenés. SAM 5296 Bon anniversaire (...)

Anniversaire d’Octobre (Pierre-Yves)

SAM 5262 1 En cette dernière semaine avant les vacances, nous en avons profité pour fêter les anniversaires du mois. Seule Luce étant née en octobre, elle a pu souffler ses bougies toutes seule. Avec l’aide d’Anita, les enfants avaient confectionné un gâteau poire (...)

Dégustation (Pierre-Yves)

Pour faire suite à l’album de « Pop de toutes les couleurs », nous avons, comme le petit dinosaure, dégusté des fruits et des légumes de toutes les couleurs. Prunes, poires, carottes, châtaignes, raisins … Même si tout le monde n’a pas voulu gouter, il n’est rien resté de tout ce qui avait été proposé (...)

Anniversaires de Septembre (Pierre-Yves)

Chaque fin de mois, pour célébrer les anniversaires, nous réalisons une pâtisserie que nous pouvons ensuite déguster en classe. anniv septembre 1 En ce mois de septembre, c’est Meyrone et Ewen qui ont la gentillesse de nous préparer un gâteau au yaourt pour fêter leurs trois (...)

Trombinoscope de la classe de Pierre-Yves

sohann.jpg leila.jpg valentin.jpg romy.JPG SOHANN LEILA VALENTIN ROMY théo.jpg raphael.jpg adele.jpg manon.jpg THEO RAPHAEL ADELE MANON yuna.jpg luce.jpg meyrone.JPG zoé.JPG YUNA LUCE MEYRONE ZOE lison2.jpg liam.jpg ewen.JPG leon.jpg LISON LIAM EWEN LEON eva.jpg ethan.jpg (...)

Rentrée chez les PS

En cette nouvelle rentrée, ce sont une petite vingtaine d’élèves qui ont franchi les portes de la classe. Quelques pleurs plus tard, c’est parti pour différents ateliers et jeux divers dans la classe. Un peu de sport, un tour en récréation et c’est déjà fini. Vivement demain ;-) photos PS (...)

Présentation PS1/PS2 Pierre-Yves

Cette année dans la classe de Pierre-Yves Colin, en PS1/PS2, ce sont 24 élèves qui ont fait ou feront leur rentrée. Il y a 18 PS2 et 6 PS1. Comme les autres années, c’est Anita qui sera l’Atsem de la classe et aidera tout ce petit monde à la cantine et lors des temps de (...)

Articles : 0 | 10 | 20 | Tout afficher