Et je danse (Marie-Pierre)

Suite des interventions musique. Aujourd’hui, on tape et on suit le rythme. Merci encore à Olivier et Nathalie ! P1140802

Nouvelle séance avec Nathalie et Olivier (Marie-Pierre)

Nouvelle séance de musique avec Nathalie et Olivier

Lundi 8 Octobre (Marie-Pierre)

Lundi 8 Octobre Nous observons les trouvailles que Charline et la maîtresse ont apportées

Musique ! (Marie-Pierre)

Depuis la rentrée, l’école de musique intervient tous les jeudis dans notre classe. Nous apprenons à écouter et classer différentes sortes d’instruments de la famille des percussions. FormatFactoryP1140545 Secouer, taper, gratter… cela n’a plus de secret pour nous (...)

Quelques nouvelles de la rentrée MS

Quelques photos de la rentrée des MS de la classe de Marie-Pierre. Bonne rentrée à tous !!! rentrée MS 4

Présentation MS Marie Pierre

Pour sa dernière année, Marie-Pierre s’occupera encore des moyennes sections de l’école. Ils sont cette année 21 à avoir effectué leur rentrée dans sa classe. Michèle sera encore une fois l’Atsem attitrée de la classe.